.fr
Mentions legales
Responsable de publication 
Mairie de Lapan
Annie RADUGET 
48 route de la Vallée du Cher - 18340 LAPAN
Tel : 02 48 68 90 28
Email : cliquez ici pour accéder à notre formulaire de contact 

Conception du site 
Commission Communication
Mairie de Lapan
48 route de la Vallée du Cher - 18340 LAPAN

Email : cliquez ici pour accéder à notre formulaire de contact  

Hébergeur 
 infomaniak
http://www.infomaniak.com

Crédits 
L'ensemble du contenu de ce site (textes, logos, photos...) sont la propriété de la Commune de Lapan. Leur reproduction et utilisation par un tiers est interdite, sauf autorisation écrite de Madame le Maire.
Toute demande d'utilisation, de reprise ou de reproduction des contenus du site (textes et photos), doit être adressée à la Commune de Lapan. 
Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Informatique et Liberté  
Seules des statistiques générales de trafic sont collectées lors de votre navigation sur le site : nombre de visiteurs, nombre de visites, pays d’origine des visites, type de navigateur utilisé, entre autres. Ces données sont collectées uniquement pour permettre à la Mairie d’analyser la fréquentation de ses pages d'information afin d'en améliorer le contenu. Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement.  
 
Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique (informations non stockées).
 
Les adresses e-mail ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun autre traitement de la part de la Mairie.  
 
Conformément à l'article 39 et 40 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'information, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données nominatives. Afin d'exercer ce droit, vous pouvez contacter la Mairie par le biais de notre formulaire de contact ou par courrier postal.